Expertise

Stratégie digitale

Proposer une expérience unique et mémorable à vos utilisateurs.

Introduction

Vous souhaitez repenser votre stratégie digitale ?

De la mise en place de votre stratégie à l’élaboration d’interfaces utilisateur, en passant par la définition de votre stratégie de contenus, notre équipe porte une attention particulière à la compréhension de votre écosystème pour définir au mieux les besoins de vos clients finaux. Nous bénéficions d’un savoir-faire reconnu et plusieurs fois récompensé pour la mise en place d’expériences digitales uniques et mémorables.

Nos rôles et compétences

Nous oeuvrons pour répondre à vos problématiques métiers et avons pour priorité l’engagement et la fidélisation de vos clients finaux. Ensemble, nous définissons les objectifs clés de votre stratégie et les leviers à actionner pour les atteindre.

En tant que partenaires, nous travaillons main dans la main à la conception de solutions sur-mesure pour améliorer l’expérience utilisateur. Toutes nos recommandations sont éclairées par la data. Nous testons nos idées, pour nous assurer de la pertinence de notre réponse et de son efficacité. Enfin, vous bénéficiez du savoir-faire de notre équipe créative qui sublimera votre univers de marque dans une expérience digitale unique.

Prendre rendez-vous

Rencontrez l’équipe Stratégie et Direction créative

Jérémie Werner

Fondateur

Sidney Briand

Directeur Artistique

Robin Marzin

UX strategist et UX copywriter

Rémi Migliasso

Head of growth

Anca Bîlbîe

Cheffe de Projet

Sophie Miclo

Cheffe de Projet

Nicolas Mertz

Chef de Projet

Léa Chazelet

Cheffe de Projet

Camille Berahou

Cheffe de Projet

« Je travaille depuis 3 ans avec Studio Meta et nous avons fait évoluer le site au fur et à mesure pour booster notre business (+42% entre 2016 et 2018) sans transiger sur l'esthétique et l'univers de la marque. Refondre le tunnel d'achat, repenser menu et homepage, refaire les fiches produits mais aussi mieux utiliser le site comme plateforme de marque et de communication en y relayant nos prises de parole font parties des projets menés ensemble.»

Marie Lauler Directrice marketing chez Heschung