Champagne — Institutionnel
Réinventer la stratégie digitale de l’appellation Champagne et repenser l’UX de son site Web
Réinventer la stratégie digitale de l’appellation Champagne et repenser l’UX de son site Web
La TMA/TME pour consolider la croissance d'un e-commerce
Atteindre les objectifs SEO annuels deux mois après la refonte du site.
Accompagner un fournisseur d'électricité dans sa transformation digitale.
Générer 42% de croissance
en améliorant l'UX e-commerce.
Affirmer le story-telling d'une marque éthique & responsable.
La recherche UX pour optimiser les performances d'une entreprise.
Réinventer la communication digitale d'une institution.
Simplifier les parcours utilisateurs d'une grande école de management.
Réaliser des tests utilisateurs pour refondre l'UX du leader du search et de l'analyse Big Data.
40% de croissance grâce au digital dans un secteur ultra-concurrentiel.
Accompagner une prestigieuse maison dans sa transition e-commerce.
2020
2020
2020
2020
2020
2019
2019
2018
2018
2017
2016
2016
2015
Voir aussi